Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 20:27

Chers Supporters,

A l'occasion du match TFC - NICE, vers 19h/19h30 vous êtes invités à notre local à venir saluer Andreas.

En effet, Andreas est chypriote et supporte le TFC depuis son pays et dès qu'il en a l'occasion vient faire un séjour à Toulouse et passe obligatoirement par le Stadium.

Ceux qui ont l'habitude d'aller sur les réseaux sociaux et notamment Facebook le connaisse certainement.

Comptant sur votre présence,

Salutations Sportives.

LES SUPPORTERS DES VIOLETS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J’ai eu la chance de l’apercevoir, mais malheureusement je n’ai pas pu l’approcher. J’étais accompagné de mes petits neveux et je devais à tout prix garder un œil sur eux.
Répondre